Oracles
Accueil / Les Oracles / Oracle Chinois

L'Oracle Chinois

L’oracle chinois est un art ancestral chinois qui se rapporte à la voyance. Pratiqué depuis plusieurs millénaires, cet art repose sur plusieurs principes ancestraux chinois tels que le Yin Yang, ce qui permet au consultant de voir l’avenir et de le prédire.

Le tirage de l'Oracle Chinois

L’oracle chinois se compose essentiellement de 120 lames reliées entre elles par un proverbe unique. Ainsi, selon leur agencement, ces lames ont des significations uniques. L’oracle chinois doit donc relier les 12 signes astrologiques aux 12 palais ainsi qu’aux 5 forces vitales et aux 5 éléments afin d’ouvrir les portes relatives à ces signes et ces palais pour ensuite accéder à la sagesse pour interpréter la signification des proverbes et lire votre avenir.

Mais l’oracle chinois n’utilise pas forcément des cartes, il peut également faire usage du Yi-Jing, un livre ancestral dont l’utilisation suit le même principe que l’oracle formé par les lames.

En bref, l’oracle chinois fait partie des moyens les plus utilisés, de la même façon que le tarot, pour découvrir tous les évènements qui vont ponctuer l’avenir d’une personne, car cette pratique fait interagir à la fois les forces astrales et les forces de la nature et notamment les 5 éléments pour une lecture précise de l’avenir d’un individu.

Commencer votre tirage

Le Tarot de Marseille

Les cartes du Tarot de Marseille sont aujourd’hui très jouées. Sa consultation attire de plus en plus de personnes qui sont curieuses de connaître leur futur.


Les cartes du Tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille comporte différentes cartes, qui, toutes autant qu'elles sont ont une signification que seul un initié tel qu'un tarologue peut traduire.




Suivez-nous sur Facebook
Cliquez sur « J’aime »